[Linux-bruxelles] installation simple de linux

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 28 Mar 10:28:39 CET 2003

At 10:05 28/03/2003 +0100, you wrote:

>Effectivement, ils vendent encore (en tout cas il y a deux jours) la Mandrake
>9.0.

y'a pas que la fnac...
Normal, les gestionnaires de rayons en grandes surfaces (et la fnac en est
une ne vous déplaise) ne sont pas des informaticiens ou des prosélytes du
libre, ce sont ... des gestionnaires de rayon.
Et pour eux, inutile de rentrer un nouveau produit plus récent alors qu'il
reste des ex de l'ancienne version en rayon, parceque sinon les anciens ne
partiront jamais.
Et je doute que mandrake soit a meme de reprendre au prix plein les distros
non vendues aux magasins lors d'un réassort avec une plus récente.

bref... debian rules :-p

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html