[Linux-bruxelles] Ressources Debian sur le site

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mar 11 Mar 22:26:21 CET 2003

Osvaldo La Rosa wrote:
> Juste pour dire un grand bravo pour la doc sur bxlug, elle est tout ce
> dont manquent les howtos qui ressemblent à des bibles: c'est court, to
> the point, expliqué de façon abordable, bref bravo;
> juste un regret: que le moteur de recherche ne réponde pas tj présent
> lorsqu'on cherche un truc particulier; sur cups on trouve qq chose mais
> sur exim ou fetchmail ... noppes nada nothing.
> Continuez à publier des docs de ref, ça aumoins ça donne envie de les
> lire et on a le temps de les lire sans se prendre la tête pendant trois
> heures.
> [...]

Merci, merci.
Sachez que vous pouvez tous contribuer, et pas seulement en créant des
nouveaux articles, mais aussi en les traduisant dans la langue de Vondel
ou celle de Shakespeare ou en les corrigeant (soumettez vos
modifications à l'auteur au préalable, c'est plus correct), en les
présentant mieux, en créant de nouveaux liens utiles entre les articles...