[Linux-bruxelles] Help urgent, formatage

Gregoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Dim 9 Mar 20:38:04 CET 2003

Bsoir la liste, j' appelle a l' aide car sur ma partition hda1, j'ai/avais
mandrake 9.1 , voyant une nouvelle version (rc2) je fais un backup dans un
repertoire, ... malheureusement j' oublie de graver le repertoire ( un peu
distrait sur les bords )

Je lance l' install de mandrake et lorsqu' il commence a partitioner je
panique en me rendant compte que j' ai pas grave mon bkp

hum ....
Est-il possible de recuperer certains fichiers ?
Je vous ecrit a partir de la partition sous Debian.

Merci a vous,
Gregoire Alexandre