[Linux-bruxelles] Ressources Debian sur le site

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Mar 11 Mar 16:49:54 CET 2003

Juste pour dire un grand bravo pour la doc sur bxlug, elle est tout ce
dont manquent les howtos qui ressemblent à des bibles: c'est court, to
the point, expliqué de façon abordable, bref bravo;
juste un regret: que le moteur de recherche ne réponde pas tj présent
lorsqu'on cherche un truc particulier; sur cups on trouve qq chose mais
sur exim ou fetchmail ... noppes nada nothing.
Continuez à publier des docs de ref, ça aumoins ça donne envie de les
lire et on a le temps de les lire sans se prendre la tête pendant trois
heures.
Aldo.
PS: j'ai rajouté cette url aux bookmarks de carrefourblinux, c'est dire
que j'aime bien.