[Linux-bruxelles] EuroPython 2003: recrutement

jchr.beumier at tiscali.be jchr.beumier at tiscali.be
Jeu 12 Juin 13:15:41 CEST 2003

>Comme vous le savez (sans doute), OS3B participe cette année encore
>l'organisation de la grande réunion Pythonesque et Zopienne européenne.
>Ca se passe à Charleroi les 25, 26 et 27 juin.

>Voyez http://www.europython.org

Un nouveau thread (pas un "Répondre" avec un nouveau titre), ç'aurait été
mieux.

>Bon, je sais, ce n'est pas 'Linux', mais c'est quand-même du Logiciel
>Libre, sous licence GPL compatible. Et la conférence n'est pas gratuite,
>mais elle sans but lucratif.

En GPL, Free signifie libre, subsidiairement gratuit.

[...]

>(S'il n'y avait que de moi, on dirait GNU/Python).

N'est-ce pas un peu exagéré?

Pythonesquement tien,

Jean-Christophe

= MARRE DE LA PUB =

Découvrez les 6 clés et gagnez le Club Med à Vie avec Tiscali
http://www.tiscali.be/nl/subs/tiscali4life/default.asp?lang=fr