[Linux-bruxelles] EuroPython 2003: recrutement

Denis Frère denis at carolo.net
Jeu 12 Juin 12:58:55 CEST 2003

Le Tue, Jun 10, 2003 at 05:21:49PM +0200, Jérôme Warnier pianota:
> Comme vous le savez le BxLUG organise (avec l'aide d'autres LUGs)
> cette année encore un barbecue inter-LUGs.

Comme vous le savez (sans doute), OS3B participe cette année encore à
l'organisation de la grande réunion Pythonesque et Zopienne européenne.
Ca se passe à Charleroi les 25, 26 et 27 juin.

Voyez http://www.europython.org

Bon, je sais, ce n'est pas 'Linux', mais c'est quand-même du Logiciel
Libre, sous licence GPL compatible. Et la conférence n'est pas gratuite,
mais elle sans but lucratif.

Et comme chaque année, je m'étonne du manque d'enthousiasme de la
communauté pour un événement qui fait pourtant plus pour la réputation
du Libre que n'importe quelle install-party. On aura d'ici quelques
jours des articles dans les quotidiens francophones, et vous verrez que
j'ai insisté pour qu'on y parle du Logiciel Libre. (S'il n'y avait que
de moi, on dirait GNU/Python).

Je déteste pleurer pour avoir un coup de main (et je n'ai pas le temps
de courir au cul de tous les sympathisants possibles), mais j'apprécie
voir de bonnes initiatives se mettre en place spontanément.
Alors, si certains d'entre vous, avant qu'il ne soit trop tard, peuvent
encore nous aider à faire passer le mot, ils sont les bienvenus.
Il y a entre autre des posters à télécharger (et imprimer, et afficher),
des bannières, etc. à l'adresse http://www.europython.org/other/gadgets
Vous êtes de grands garçons, vous vous débrouillerez très bien.

A part ça, j'espère que la post-conférence me laissera assez de temps
pour me joindre à vous au BBQ du 28.

Gros bisous à tous,

Denis

--