[Linux-bruxelles] EuroPython 2003: recrutement

Denis Frère denis at carolo.net
Jeu 12 Juin 13:27:36 CEST 2003

Le Thu, Jun 12, 2003 at 01:15:41PM +0200, jchr.beumier at tiscali.be pianota:

> Un nouveau thread (pas un "Répondre" avec un nouveau titre), ç'aurait été
> mieux.

Non, je voulais accrocher ça au message BBQ. Tu peux trouver que ce
n'est pas une bonne idée, mais en tout cas c'est fait sciemment.

> En GPL, Free signifie libre, subsidiairement gratuit.

Euh, oui, et alors ? C'est gentil de me le rappeler, j'aurais pu
oublier.

Je ne vais pas t'apprendre que Python est gratuit. Je tenais juste à
préciser que bien que dédiée à du Logiciel Libre, l'accès à la conférence
n'est pas gratuit, bien que sans espoir de bénéfice net.

> N'est-ce pas un peu exagéré?

Pour moi, non. Pour Guido Van Rossum, peut-être, oui. Il a quand même eu
l'Award de la FSF en 2002.

Allez, au boulot au lieu d'ergoter. ;-)

Denis

--