[Linux-bruxelles] Mauvaise nouvelles pour linux

jchr jchr.beumier at tiscali.be
Jeu 3 Juil 00:21:05 CEST 2003

Le Mercredi 2 Juillet 2003 20:12, Bart Van Audenhove a écrit :

> Hola hola, j'ai jamais dit ça moi. Au risque de me répéter
> moi-même: "*Harald Romer* est un politicien Danois, donc bien de
> droite".

OK, j'ai moi-même été l'auteur d'un raccourci, j'aurais dû dire:
"Tous les politiciens danois sont-ils de droite? Ou ne serait politicien
que celui qui est au pouvoir?"
Personnellemùent, les écolos belges restent politiciens, même dans
l'opposition au fédéral.

> D'ailleur, je
> me base sur les remarques d'un danois sur un autre mailing-list
> (newbie at mandrake.com) qui disait qqc de pareil en réponse sur cette
> article. (Ca semble inventé pour me justifier je remarque maintenant
> mais c'est vrai...)

Tous les Danois n'ont peut-être pas une opinion uniforme.

> C'est vrai que c'est une accusation sans preuve, mais en même temps...
> "Tandis que les experts ont recommandé Linux", mr. Romer, sans doute
> encore plus expert en IT lui-même, dit que "à ce moment ce n'était
> pas une option de remplacer Micro$oft par Linux" (quel vocabulaire de
> politicien quand-même, des phrases comme ça on connaît trop bien
> non?), en insinuant que Linux ne serait pas un système "safe" et ne
> pourrait pas "opérer en 11 langues" - LMAO quelle triste excuse

> On n'a quand-même pas besoin de dessins explicatives là non?

La présomption d'innocence est une idée démocratique très intéressante, au
bénéfice de tous.

> Là  par contre je n'y crois rien sans preuve dûres (et même...) :-)

Crois-moi sur parole (la discussion ne peut se baser que sur la bonne foi
réciproque) : le batteur de mon groupe.

Jean-Christophe

 Désolé pour les les accents foirés, je crois que Tiscali déconne encore.