[Linux-bruxelles] Mauvaise nouvelles pour linux

Bart Van Audenhove barting at pi.be
Mer 2 Juil 22:12:54 CEST 2003

> Tous les Danois seraient-ils de droite? Attention aux raccourcis
> dangereux: une majorité n'est pas une totalité.

Hola hola, j'ai jamais dit ça moi. Au risque de me répéter moi-même:
"*Harald Romer* est un politicien Danois, donc bien de droite". Pour
autant que je sais, Harald Romer n'est en effet pas tous les danois, ni
que tous les danois sont des politiciens.  D'ailleur, je me base sur les
remarques d'un danois sur un autre mailing-list (newbie at mandrake.com)
qui disait qqc de pareil en réponse sur cette article. (Ca semble
inventé pour me justifier je remarque maintenant mais c'est vrai...)

> Ne pas accuser sans preuve... sous risque de tomber dans le dénigrement:
> "Ils ne font pas ce que nous pensons qu'il serait préférable qu'ils
> fassent, DONC ils sont corrompus".

C'est vrai que c'est une accusation sans preuve, mais en même temps...
"Tandis que les experts ont recommandé Linux", mr. Romer, sans doute
encore plus expert en IT lui-même, dit que "à ce moment ce n'était pas
une option de remplacer Micro$oft par Linux" (quel vocabulaire de
politicien quand-même, des phrases comme ça on connaît trop bien non?),
en insinuant que Linux ne serait pas un système "safe" et ne pourrait
pas "opérer en 11 langues" - LMAO quelle triste excuse

On n'a quand-même pas besoin de dessins explicatives là non?

> Et j'ai même rencontré des joueurs de go sympathiques.

Là par contre je n'y crois rien sans preuve dûres (et même...) :-)