[Linux-bruxelles] Mauvaise nouvelles pour linux

Jonathan Loriaux jloriaux at ulb.ac.be
Jeu 3 Juil 16:08:33 CEST 2003

Le Wed, 2 Jul 2003 22:21:05 +0000
jchr <jchr.beumier at tiscali.be> écrivait:

> "Tous les politiciens danois sont-ils de droite? Ou ne serait politicien
> que celui qui est au pouvoir?"
> Personnellemùent, les écolos belges restent politiciens, même dans
> l'opposition au fédéral.

Pour la dico un politicien est quelqu'un qui exerce des responsabilités
politique (même si il y a un sens péjoratif), donc, normal que les élus Ecolo
soient des politiciens (par contre j'espère qu'ils ne sont pas vu comme des
politicards) (soit dit en passant, Ecolo n'est pas encore vraiment dans
l'opposition [un peu quand même] vu qu'il n'y a pas encore de gouvernement).

> Tous les Danois n'ont peut-être pas une opinion uniforme.

Si tous les danois n'ont pas une opinion uniforme, la majorité (que dis-je, la
grand majorité) VOTE à droite, le gouvernement danoi est un gouvernement
"à la autrichienne".

A + / Jo
--
Jonathan Loriaux    .:.   jloriaux at ulb.ac.be    .:.    hxaoso at hxaoso.be