[Linux-bruxelles] Re: AVEZ-VOUS PENSE A SAUVEGARDER VOTERE CV-WORD?

Benoit Mortier benoit.mortier at opensides.be
Ven 10 Jan 17:39:14 CET 2003

Le Vendredi 10 Janvier 2003 15:54, Philippe Beaujean a écrit :

> Je l'ignore. Leur message me dit que mon fichier est refusé. La cause en
> est probablement (toujours selon le message) que je n'ai pas Word
> installé sur ma machine. Je pense que leur application d'upload
> s'interface avec Microsoft Word, et que ce doit être une fonctionnalité
> de Word qui interagit. Je ne vois que cette explication. Mais mes
> connaissances en la matière sont faibles.

Effectivement cette sublime fonctionnalite nomme ActiveX cause un bonne partie
des breches de securite chez notre ami bilou...

c'est aussi cette fonctionalite qui permet a officeupdate et windows update de
venir voir ce qui est installe sur ton pc et de te proposer les correctifs
appropries... a installer en administrateur donc connecte sur le net en
administrateur...

Opensides sprl
Benoit Mortier - Linux Engineer