[Linux-bruxelles] Re: AVEZ-VOUS PENSE A SAUVEGARDER VOTERE CV-WORD?

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 10 Jan 17:50:23 CET 2003

At 15:54 10/01/2003 +0100, you wrote:

>Je l'ignore. Leur message me dit que mon fichier est refusé. La cause en
>est probablement (toujours selon le message) que je n'ai pas Word
>installé sur ma machine. Je pense que leur application d'upload
>s'interface avec Microsoft Word, et que ce doit être une fonctionnalité
>de Word qui interagit. Je ne vois que cette explication. Mais mes
>connaissances en la matière sont faibles.

aah oki je vois...
ca doit plutot etre parcequ'il verifie les entetes ou d'autres proprietes
du document pour etre certain qu'il est bien 'conforme au standard .doc'
et que OpenOffice, plus soucieux du respect de la 'privacy' de ses
utilisateurs ne remplit pas les memes headers que M$...
fudrait voir ca avec les developpeurs de leur validateur.

(autre option ils utilisent un back-end microsoft, qui est plus tatillon
sur les formats...)
dans tous les cas, c'est nul. Vivent les CV en html...

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.betips.net/etc/evilmail.html