[Linux-bruxelles] RE: AVEZ-VOUS PENSE A SAUVEGARDER VOTERE CV-WORD?

ariane derutter ariane.derutter at jobscareer.be
Ven 10 Jan 11:17:36 CET 2003

Monsieur,
Afin de vous aider dans vos recherches d'emploi, je vous propose de
m'envoyer votre CV-Word, je le transmettrai au service IT qui se chargera de
le sauvegarder sur notre site.
Je sais qu'il n'est pas facile de contenter tout le monde ... mais nous
faisons de notre mieux. Je vous tiendrai au courant lorsque votre CV sera
effectivement sauvegarder sur notre site.
Je vous souhaite, en tout cas, de trouver l'emploi qui vous conviendra et
vous remercie pour vos remarques. Ceci nous aide à progresser.
Bonne journée

Ariane Derutter
Management Assistant
jobscareer.be