[Linux-bruxelles] password NT vers password unix ldap ???

Eric Gianquinto eric.gianquinto at easynet.be
Lun 27 Jan 16:17:54 CET 2003

Bonjour a tous,

Je fais appel ici au bonne tetes de la communauté ;)

J'ai une question "bien précise" concernant la migration d'un serveur
PDC NT vers du Samba LDAP ...

Je sais extraire les login  et password d'un PDC NT avec l'utilitaire
'pwdump' fourni par samba ... mais je voudrai que les password NT (MD4)
sois aussi converti en password 'posix' (Je crois que c'est du MD5/SSHA)
???

Si quelqu'un trouve je lui offre une bouteille de champagne ;)))

Meric d'avance

eric

--
Eric Gianquinto <eric.gianquinto at easynet.be>