[Linux-bruxelles] password NT vers password unix ldap ???

ehanuise at fantasybel.net ehanuise at fantasybel.net
Lun 27 Jan 16:57:33 CET 2003

Peut-être en configurant winbindd pour utiliser les user/pass du serveur
NT, et en realisant apres cela un export du tout ?

j'utilise winbindd dans un parc essentiellement NT, et ca marche tres
bien. Pour recuperer les passwords, par contre, faudra bricoler :)

Tu peux aussi récuperer les fichiers ntlm, sortir les passwords en clair
avec jack the ripper ou autre puis les réimporter par script vers ton
linux.

--
ehanuise at fantasybel.net <ehanuise at fantasybel.net>