[Linux-bruxelles] problem multiple : instabilité, bugs, ... : ?

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Ven 7 Fév 12:24:12 CET 2003

> alors je fais
>    kill 733
>    kill 732

C'est juste pour soulager un peu ta douleur:
"killall mozilla-bin" tue tous les processus qui s'appellent comme ça.

En dehors de ça, je n'ai pas de problème avec Evolution
si ce ne sont des accents qui font bugger les titres
des sections de l'interface. J'utilise Evolution
assidûment depuis plus de quatre mois (assidûment =
en permanence). Pour ce qui est de l'aide, quand je
clique sur un élément du menu, il démarre Galéon, donc
ton problème de Nautilus est probablement dû à Mozilla
aussi.
Ah oui, un autre truc qui m'ennuie: je ne trouve pas
l'option qui permet d'obliger un retour à la ligne
tous les x caractères quand je tape un message.

J'utilise pas Mozilla très souvent mais j'aime pas
trop de toutes façons alors j'utilise Galeon.

Déjà essayé de voir si y avait pas une version plus
récente de Mozilla (et moins buggée)?
--
Yannick Warnier <yannick at bxlug.be>