[Linux-bruxelles] L'Education nationale signe un accord-cadre avec Microsoft

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Sam 27 Déc 16:01:43 CET 2003

Salut Yvan,

> Je suis desoler de dire ceci mais: c mon avis !
> trop souvent, sur le net, on pretend que la comunauter
> du net aident les autres. c vrai, ici on aide des gens
> mais trop souvent , quand qq a besoin d'une aide il tombe
> sur des ventards qui prefere se vanter et discuter avec
> des gens avec qui ils peut se faire valoir ou prendre
> des info bref, si tant de gens vont avec win...

Je comprend très bien ton point de vue...

La tournure de cette discussion m'a mis mal à l'aise...

Je n'ai malheureusement pas le temps de m'étendre
sur le sujet.

Toujours est-il que nous oublions trop souvent nos points
communs avec les "autres", et "préférons" la confrontation
sur nos différences. Ainsi peut-être nous sentons nous plus
fort... Je sais pas... Toujours est-il que cela n'est pas
constructif et nous "devons" à cela les guerres etc.

J'ai été utilisateur de logiciels propriétaires et j'ai été
confronté à devoir découvrir les logiciels libres...

Il faut une certaine motivation pour se "convertir" à la
cause des logiciels libres...

Mais ça n'est pas simple...

A+ peut-être pour d'avantage de développement...

Serge.