[Linux-bruxelles] L'Education nationale signe un accord-cadreavec Microsoft

c7moi at skynet.be c7moi at skynet.be
Dim 28 Déc 02:26:57 CET 2003

pour ma part,
je me lance dans le partage d'information
j'ai fais ce site http://cyber-cafe.desirer.be
je sais, il est pas finis et pas assez complet
il a le merite d'exister et d'essayer de partager des trucs et astuces
peut importe l' "os"
trop souvent sur irc j'ai perdu mon temps a reexpliquer qq chose pour avoir
de l'aide
trop souvent, apres avoir regler mon pb j'ai oublier la solution
tous simplement parce que j'utilise peut linux
le remede, prendre des notes, et pq pas les partagées
bref, des que possible je rajoute des liens et des trucs et astuces
l'important etant pas d'avoir tout sur mon site
mais, de proposer des alternatives
et pq pas l'adresse des sites des internautes qui proposent leur service
payant ou non, mais de qualiter
pcq, rester seul devant son pb .....
la, je fais le site en php, mysql, html, et script ( modifier-adapter )
mon pb, ne pas encoder les signes suivant dans ma base de donnee

et encoder plustot des characteres de subtitution, mais voila, quels
caracteres

ps: je ne desir pas encoder (/') pour avoir (')
je prefere encoder (ö) et afficher (') a chaque (ö)

avec la commande replace()

ai-je raison ?
a+
serge