[Freeedem] Re: [Linux-bruxelles] FreeEDem 2004

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Dim 7 Déc 07:13:52 CET 2003

On Sat, Dec 06, 2003 at 01:15:57PM +0100, Frederic Peters wrote:

> Je ne pense pas que taper ça exactement les mêmes jours que le FOSDEM
> aie été (soit? est-ce encore modifiable?) une bonne idée.

cela permet aux publics de fosdem d'aller aussi au freeedem et vice-versa (le FOSDEM est à ULB
Solbosch et le freeedem à VUB Plaine. Un bus rejoint les 2 campus distnts de 1 km)>

J'ai initialement proposé aux organisateurs de Fosdem de faire de freeedem un track (ou plus) mais ils ont réfusés!

Comme ils ont refusé l'accueil de la VUB ... que j'ai acceptée.

Nous avons alors décidé de faire séparément, tout en essayant de préserver au maximum le choix pour les participants
d'aller aux 2 ativités.

> Autre chose: quel est le degré de latitude par rapport au secteur de
> l'éducation ?  Dans le cadre d'une session "bureautique" par exemple ?

notre latitude est très grande et notre libreté entière. Nous faisons tout ce qui nous semble intéressant
dans le domaine education et logiciel / ressource libres.

> Le FOSDEM a un public de développeurs barbus, quel est le public visé
> par le FreeEDem (je trouve qu'il y a trop de 'e') ?

les contributeurs en général aux logiciels libres et aux contenus libres en général + les
professeurs qui voudraient se mettre. Il y aura aussi autnat que possible des tutoriels.

Jerome et moi allons organiser cette semaine une réunion de travail à propos du freeedem. Qui serait
intéressé, qui pourrait venir et quand ?

Merci

Nicolas

Nicolas Pettiaux
Association électronique libre pour la promotion des droits de l'Homme dans la Société de l'information (AEL) - http://www.ael.be