[Linux-bruxelles] FreeEDem 2004

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Sam 6 Déc 13:15:57 CET 2003

Jérôme Warnier écrivait :

> Alors que certains se préparent pour le FOSDEM 2004
> (http://www.fosdem.org/), d'autres préparent un autre événement
> similaire, mais dédié particulièrement au secteur de l'éducation.

Je ne pense pas que taper ça exactement les mêmes jours que le FOSDEM
aie été (soit? est-ce encore modifiable?) une bonne idée.

Autre chose: quel est le degré de latitude par rapport au secteur de
l'éducation ?  Dans le cadre d'une session "bureautique" par exemple ?

Le FOSDEM a un public de développeurs barbus, quel est le public visé
par le FreeEDem (je trouve qu'il y a trop de 'e') ?

        Frédéric

[PS: réponse sur linux-bruxelles et la liste freeedem, suite de la
discussion sur cette dernière]