[Linux-bruxelles] msttcorefonts backport bxlug

Philippe Leconte philippe-leconte at wanadoo.be
Lun 4 Aou 21:32:33 CEST 2003

Le lun 04/08/2003 à 19:26, Jérôme Warnier a écrit :

> À mon avis, pour récupérer tes fontes, tu devras aller modifier les
> FontPath dans /etc/X11/XF86Config-4 ou le catalogue dans
> /etc/X11/fs/config, ou les deux.

Ca marche impec. J'ai juste eu à modifier XF86Config-4. J'ai quand même
aussi recréé les fichiers fonts.scale et fonts.dir.

Maintenant,
> tu seras un peu plus proche du futur... ;-)

Exact. J'ai même les polices TT dans Abiword maintenant ! C'est dire !
:-)

Mais faudra quand même que je me décide à installer Gnome 2.2. pour y
être vraiment, dans le "futur"

Par contre, /etc/X11/fs/config, j'ai pas. Puisque tu en parle, j'en
profite pour poser la question :  y a-t-il encore un intérêt à utiliser
un serveur de fontes quand on utilise la version 4 d'Xfree ?

Merci beaucoup en tout cas.