[Linux-bruxelles] msttcorefonts backport bxlug

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 4 Aou 19:26:44 CEST 2003

Le lun 04/08/2003 à 18:44, Philippe Leconte a écrit :
> Salut à tous,
>
> Après avoir ajouté l'adresse des backports du Bxlug dans mon
> sources.list, le paquet msttcorefonts a été upgradé et depuis, je n'ai
> plus de polices truetype dans aucune application...
>
> Il me semble que la première fois, msttcorefonts avait installé les
> polices dans /usr/X11R6/lib/X11/fonts/TrueType; maintenant ce rép.est
> vide (à l'exception du fonts.dir, vide également).
Ils sont dans /usr/share/fonts/truetype maintenant.
La gestion des fontes dans Woody est assez peu standardisée. Maintenant,
tu seras un peu plus proche du futur... ;-)
Probablement qu'OOo profitera mieux de ces fontes dès lors.

> Si je fais un dpkg-reconfigure msttcorefonts, il m'indique : "All fonts
> downloaded and installed."
>
> La première fois que j'avais installé msttcorefonts, je n'avais rien du
> faire d'autre pour avoir les polices TT.
>
> Y aurait-il quelque chose à configurer ?
À mon avis, pour récupérer tes fontes, tu devras aller modifier les
FontPath dans /etc/X11/XF86Config-4 ou le catalogue dans
/etc/X11/fs/config, ou les deux.