[Linux-bruxelles] msttcorefonts backport bxlug

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 4 Aou 21:41:04 CEST 2003

Le lun 04/08/2003 à 21:32, Philippe Leconte a écrit :

> Ca marche impec. J'ai juste eu à modifier XF86Config-4. J'ai quand même
> aussi recréé les fichiers fonts.scale et fonts.dir.
>

> Maintenant,
>
> Exact. J'ai même les polices TT dans Abiword maintenant ! C'est dire !
> :-)
>
> Mais faudra quand même que je me décide à installer Gnome 2.2. pour y
> être vraiment, dans le "futur"
>
> Par contre, /etc/X11/fs/config, j'ai pas. Puisque tu en parle, j'en
> profite pour poser la question :  y a-t-il encore un intérêt à utiliser
> un serveur de fontes quand on utilise la version 4 d'Xfree ?
En fait, les serveurs de fontes, en plus de pouvoir "distribuer" les
fontes sur un réseau (eh oui), peuvent aussi parfois apporter plus de
finesse dans leur configuration et avoir des avantages divers sur la
config d'XFree86 (théoriquement, par exemple, de pouvoir modifier leur
fichier de config pendant que le serveur X tourne).