[Linux-bruxelles] Re: ADSL suite : conseils pratiques : ?

Gaetan Frenoy gaetan at frenoy.net
Jeu 31 Oct 16:25:04 CET 2002

> Merci pour cette information...
> Dans ton expérience, peux-tu me dire ce que easynet
> "vaut" par rapport à planetinternet et/ou wanadoo
> (et/ou autres) ?

> Sur leur site, je suis perdu... :-(
> J'ai d'abord l'impression que c'est "surtout"
> (exclusivement?) pour les sociétés ("entry level
> ADSL connectivity for businesses")...

Maintenant que tu le dis, je me souviens leur avoir téléphoné
il y a quelques mois lorsque j'ai cherché à renouveller mon
abonnement.  Il m'ont explicitement dit qu'il ne ferait plus de
nouveaux contracts avec des particuliers.

Ceci dit, il me semble que cette discussion devrait continuer
sur : http://forum.adsl-bc.org/index.php

Bàv.

 --
Gaëtan