[Linux-bruxelles] ADSL suite : conseils pratiques : ?

Emmanuel Hankenne emmanuel.hankenne at silicomp.com
Jeu 31 Oct 16:28:59 CET 2002

>Dans ton expérience, peux-tu me dire ce que easynet
>"vaut" par rapport à planetinternet et/ou wanadoo
>(et/ou autres) ?

Planet Internet pas top... Je crois que l'on peut mieux faire... surtout
si on compte sur une aide efficace!
J'avais essayé Skynet pdt un mois, mais ce n'était pas le meilleur
rapport qualité/prix alors j'ai changé pour PI. (:-(

>Est-ce beaucoup plus cher ?

Un peu, mais on est bcp plus tranquille...

>Quel marque, quel modèle peut-on me conseiller ?

Alcatel Speed Touch Home :
http://www.infotech.tu-chemnitz.de/chipweb/dsl/index.php?menu=2&level=6&id1=119&id2=17
Eicon Diva 2430/2440 :
http://www.infotech.tu-chemnitz.de/chipweb/dsl/index.php?menu=2&level=6&id1=114&id2=3

Mais tu peux faire ton choix... Voici une liste plus ou moins exhaustive:
http://www.infotech.tu-chemnitz.de/chipweb/dsl/index.php?menu=2&level=8

>Où acheter ?

http://www.ebay.be/, j'ai acheté un Alcatel Speed Touch Home d'occas
pour 7500 BEF. Il y a moyen de trouver moins cher...
J'ai aussi un Eicon Diva 2430... fonctionne sans soucis!

>Encore merci,

De rien... Bonne après-midi.
Emmanuel