[Linux-bruxelles] doc kernel/unix

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Mer 30 Oct 13:11:33 CET 2002

Le Wed, 30 Oct 2002 12:36:23 +0100
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net> a écrit:

> Tiens donc, un Gentooïste :-)

Non, Debianiste qui essaye Gentoo à la maison sur son Athlon qui compile
vite :-)

> Sélectionner le texte avec la souris pour le copier, et pour le
> coller, simplement cliquer sur le bouton du milieu de la souris si
> celle-ci est équipée de 3 boutons, ou alors simplement appuyer sur les
> 2 boutons de la souris si celle-ci ne dispose pas d'une telle
> configuration.

Tu me sembles si bien documenté et au fait de la question que tu pourras
sans doutes me dire ce qu'il faut faire lorsque ca ne marche pas, par
exemple entre Mozilla et Sylpheed? (mais que ca marche entre Sylpheed et
gnome-terminal qui d'ailleurs me détourne mes touches de fonction ce qui
est très handicapant pour un utilisateur intensoif de wavemon qui ne
prend pas ESC+chiffre je connais le truc, merci :-) ).