[Linux-bruxelles] doc kernel/unix

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Mer 30 Oct 12:36:23 CET 2002

> Ben figures-toi que je n'ai pas encore cherché le moyen de copier/coller
> entre mozilla et sylpheed.  Il serait temps que je trouves cela et que
> je me décides à emerger galeon.
Tiens donc, un Gentooïste :-)

Sélectionner le texte avec la souris pour le copier, et pour le coller,
simplement cliquer sur le bouton du milieu de la souris si celle-ci est
équipée de 3 boutons, ou alors simplement appuyer sur les 2 boutons de la
souris si celle-ci ne dispose pas d'une telle configuration.

A+

Stef

--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>
GPG ID : 1024D/C9C16DA7 | 5331 0B5B 21F0 0363 EACD  B73E 3D11 E5BC C9C1 6DA7