[Linux-bruxelles] doc kernel/unix

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Mer 30 Oct 14:33:22 CET 2002

> Tu me sembles si bien documenté et au fait de la question que tu pourras
> sans doutes me dire ce qu'il faut faire lorsque ca ne marche pas, par
> exemple entre Mozilla et Sylpheed? (mais que ca marche entre Sylpheed et
> gnome-terminal qui d'ailleurs me détourne mes touches de fonction ce qui
> est très handicapant pour un utilisateur intensoif de wavemon qui ne
> prend pas ESC+chiffre je connais le truc, merci :-) ).
Loin de là, je ne suis pas si documenté, mais ce sont des souvenirs qui me
reviennent en tête :-)
J'ai eu le probleme que tu as pour le moment, mais c'était entre un
Mozilla compilé avec GTK+2.0 et un Sylpheed 0.8.5 compilé avec GTK+1.2.
A ce moment, j'ai recompilé Mozilla en GTK+1.2, afin de ne plus avoir ce
probleme.

Cordialement,

													Stéphane

--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>
GPG ID : 1024D/C9C16DA7 | 5331 0B5B 21F0 0363 EACD  B73E 3D11 E5BC C9C1 6DA7