[Linux-bruxelles] Soyons constructif...

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Sam 5 Oct 09:22:41 CEST 2002

On Sat, 5 Oct 2002, Stephane Wirtel wrote:

> une autre idée :-)
>
> pourquoi ne pas faire un salon Logiciel Libre à Bruxelles, en invitant
> toutes les personnes concernées.
>
> et là, je pense que nous pourrions avoir un gros coup de mains.
>
> je parle d'un salon, dont le seul but, serait de montrer à tous les
> employeurs, qu'il y a des alternatives à Windows, etc...
> ici, on leur demanderait pas de venir avec leur PC :-) ou de suivre des
> conférences de Stallman.
>
> je n'ai que des idées, et le problème que je vois, c'est que je n'ai pas
> le pouvoir de les réaliser, mais j'y arriverai.

  Avant  de te  lancer dans  l'aventure  de ce  genre de  truc, je  te
  conseille de venir au F.SDEM en Février 2003 et de te t'abonner à la
  liste de l'organisation F.SDEM. (FIT).

  Pour voir, le boulot que c'est...  C'est assez dingue.

  Il te  faut une bonne équipe  (sur qui tu peux  compte sur certaines
  tâches spécifiques...),...

  Si tu as déjà du temps, je te conseille d'aider le F.SDEM comme cela
  tu verras une organisation de l'intérieur.

  Hope this helps.

  adulau

--
--			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/