[Linux-bruxelles] Soyons constructif...

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Sam 5 Oct 08:22:50 CEST 2002

une autre idée :-)

pourquoi ne pas faire un salon Logiciel Libre à Bruxelles, en invitant
toutes les personnes concernées.

et là, je pense que nous pourrions avoir un gros coup de mains.

je parle d'un salon, dont le seul but, serait de montrer à tous les
employeurs, qu'il y a des alternatives à Windows, etc...
ici, on leur demanderait pas de venir avec leur PC :-) ou de suivre des
conférences de Stallman.

je n'ai que des idées, et le problème que je vois, c'est que je n'ai pas
le pouvoir de les réaliser, mais j'y arriverai.

Stéphane

--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>
Web : www.linux-mons.be	 "Linux Is Not UniX !!!"