[Linux-bruxelles] Soyons constructif...

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Sam 5 Oct 10:04:16 CEST 2002

>   Avant  de te  lancer dans  l'aventure  de ce  genre de  truc, je  te
>   conseille de venir au F.SDEM en Février 2003 et de te t'abonner à la
>   liste de l'organisation F.SDEM. (FIT).
>
>   Pour voir, le boulot que c'est...  C'est assez dingue.
>
>   Il te  faut une bonne équipe  (sur qui tu peux  compte sur certaines
>   tâches spécifiques...),...
>
>   Si tu as déjà du temps, je te conseille d'aider le F.SDEM comme cela
>   tu verras une organisation de l'intérieur.
merci alexandre de m'informer du FOSDEM, mais j'ai déjà demandé de l'aide
à Dusausoy Bruno et à Bauduin Raphael. je me suis aussi renseigné du côté
du NamurLug.
Je suis déjà inscrit à la ML du FOSDEM, je n'ai pas encore proposé de
renconter l'équipe du FOSDEM, mais comme me disait raphael, il faut
commencer petit et après de plus en plus grand.

si tu as d'autres conseils, ou même des remarques, en fait, si tu as toute
information qui peut me guider dans la bonne direction, je suis preneur.

encore merci de tes conseils.

stéphane

--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>