[Linux-bruxelles] Soyons constructif...

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Sam 5 Oct 08:16:09 CEST 2002

je suis tout à fait d'accord avec les deux remarques, il est vrai que les
sociétés ou asbl du logiciel libre aurait pu se manifester pour la plan
Arena. j'accorde à cela un point à philippe :-)

il est vrai aussi qu'eric a soulevé un point.

mais maintenant, j'ai une question toute bete, "A qui doit-on apprendre à
employer du logiciel libre ?", à la personne demandeuse d'emploit ? ou à
l'employeur ?

de toute façon dans les deux cas, afin que la boucle fonctionne, il faut
que les 2 partis ( employeur et futur employé ) connaissent le logiciel
libre.

un gros évènement linux, ne touchera que les gens qui s'intéresse à
l'informatique à un niveau plus élevé que le word, ou des betises de ce
style.

un bus qui passe dans les villes pour apprendre aux chercheurs d'emploi,
ne touchera que celui-ci et pas celui qui cherche un employé.

devrions-nous aussi faire un bus qui passe dans les bureaux des patrons ?

Qu'en pensez-vous ?

Stephane

--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>