[Linux-bruxelles] Soyons constructif...

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Sam 5 Oct 01:19:42 CEST 2002

c'est peut-etre aussi tout simplement parceque le demandeur d'emploi qui se
presente pour un job en disant 'je sais utiliser abiword et Koffice et
openoffice sous linux' risque tres fort de se faire dire 'desole monsieur
mais on veut quelqu'un qui sache faire une base access et la lier avec
excel, et on prefere engager quelqu'un qui sait deja que de vous apprendre.'

c'est triste, c'est mal, mais c'est rationnel :p

Le gars qui cherche du boulot n'est pas en position d'aller expliquer a son
peut-etre-futur-employeur qu'il n'utilise pas les bons produits dans son
entreprise.