[Linux-bruxelles] Hardware detecting freezes my computer

Jean-Christophe Beumier jbeu7954 at euronet.be
Jeu 16 Mai 10:35:10 CEST 2002

Ca, c'est du meuble!
Jamais vu de liste de ces touches magiques dans la vaste docu Suse7.3.
Je vais te me les noter vite fait.
Oui, j'ai sauvé le max de fichiers de mon HD NT4 grâce à Midnight
Commander.
Ah ben non, ce n'est plus une nouvelle installation! Je commence à
éditer des textes. Et  mon graveur n'est pas encore installé pour mes
suavegardes...
Ah, c'est à la récupération de fichiers que sert lost+found.
Recompiler le kernel! l'Eldorado du linuxien débutant. On verra...

Merci beaucoup!

Jean-Christophe