[Linux-bruxelles] Hardware detecting freezes my computer

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 16 Mai 09:34:38 CEST 2002

IDE 1.2 c'est le controleur, qui est a la norme ide, version 1.2.
ce n'est pas le device 2 du controleur 1 :-)
=> il plante quand il initialise le controleur ide, pas un disque donné.

ceci dit, a essayer : tu vire tout sauf ton HD (cd, autres hds, ...), tu
mets tout en manuel dans le bios et tu essaies. Si ca va, tu rajoutes les
devices ide 1 par 1.