[Linux-bruxelles] Woody install

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mer 15 Mai 22:39:29 CEST 2002

beni brinckman wrote:

> [...]
>(même très) bien. Mais alors le prog d'install demande de redémarrer la
>machine. Après quoi je dois introduire le mot de passe root, créer un
>utilisateur, introduire son mot de passe. Si je veux oui/non utiliser des
>shadow passwords ou pas. Alors vient la question sur "timezone" et la ville.
>Mais le problème c'est que le prog d'install tourne alors en rond : je
>recommence avec les shadow passwords, timezone, ville, ... et peu importe si
>je dis Ok ou Cancel, l'install ne sort pas de cette boucle. Et Alt-F1 ne

Tu utilises "Netinst", toi! Ce n'est pas la méthode d'install
officielle. Par contre, c'est la plus pratique pour la plupart des gens.

>C'est un problème chez moi ou un problème dans le script d'installation (ou
>dois-je charger la "nouvelle" version du 14/5) ?

Je crois que celle-là effectivement était buggée (c'est marqué sur le
site quand c'est le cas).

Sinon, tu peux toujours regarder les messages d'erreurs sur les consoles
virtuelles 3 et 4 (Alt-F3 et Alt-F4).