[Linux-bruxelles] Woody install

beni brinckman beni.brinckman at advalvas.be
Mer 15 Mai 22:27:08 CEST 2002

J'ai voulu faire une install de Woody sur base de la version du 5/5/2002 (je
sais qu'il y a déjà une nouvelle du 14/5). L'install du premier cd se passe
(même très) bien. Mais alors le prog d'install demande de redémarrer la
machine. Après quoi je dois introduire le mot de passe root, créer un
utilisateur, introduire son mot de passe. Si je veux oui/non utiliser des
shadow passwords ou pas. Alors vient la question sur "timezone" et la ville.
Mais le problème c'est que le prog d'install tourne alors en rond : je
recommence avec les shadow passwords, timezone, ville, ... et peu importe si
je dis Ok ou Cancel, l'install ne sort pas de cette boucle. Et Alt-F1 ne
fonctionne pas non plus.
C'est un problème chez moi ou un problème dans le script d'installation (ou
dois-je charger la "nouvelle" version du 14/5) ?
beni.brinckman at advalvas.be
Linux : once tasted, hooked forever !