[Linux-bruxelles] Woody install

Christian Lemer chris at ucmb.ulb.ac.be
Jeu 16 Mai 16:04:04 CEST 2002

J'ai un problème similaire et pas encore de solution...

En fait j'utilisais l'image netinst du 15/2 (c´était celle du 12/2 qui
était corrompue). J'ai utilisé cette image pour installé plusieurs
machines mais lors de ma dernière installation (très récemment), j'ai
rencontré ce problème de "cycle".

J'ai téléchargé l'image netinst du 16/4 mais elle ne marche pas non
plus! Après le démarrage, je reçois plein de messages indiquant qu'il
y a un "Unknown keywork in syslinux.cfg". J'ai chercher sur le web et
dans les news mais rien de concluant!

Je vais réessayer aujourd'hui avec la version du 15/02...