[Linux-bruxelles] CUPS + Samba pour clients w2k

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mer 26 Juin 17:44:18 CEST 2002

Eric Hanuise wrote:

> ben j'ai hesite puis je me suis dit que du SERVEUR ce n'est pas de la
> bureautique.
> mais on pourrait argumenter un long moment ...
> Et comme l'endroit ou on argumente longuement c'est ici, j'ai posté sur
> cette liste ci (LOL)
Oui, je sais, mais quand on obtient un résultat qui pourrait servir pour
de la bureautique, ce serait bien de le dire aussi sur lxoffice.
Donc, en gros, pour résoudre ton problème qui risque de soulever des
polémiques, tu le postes ici, et pour soumettre le résultat, tu le fais
sur lxoffice.

> oui serveur de fichiers, et un apache qui permet de browser les fichiers
> en http, ce qui permet de les indexer avec HT:Dig (il parcourt les
> repertoires, convertir les .doc et .pdf en html, et les indexe comme si
> c'etait un gros site web.
Tu pourrais détailler?
Expliquer comment tu fais cela, les outils que tu utilises...

> Le but initial etant d'offrir un service d'archivage et d'indexation de
> fichiers aux utilisateurs sans douiller pour un MS sharepoint portal,
> qui n'est pas donné :)
Je savais même pas que MS faisait des outils pour *augmenter* le public
possible. :-)