[Linux-bruxelles] CUPS + Samba pour clients w2k

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 26 Juin 17:32:13 CEST 2002

>Note que le meilleur endroit pour poster ce genre de trucs serait sur
>lxoffice at lists.bxlug.be.

ben j'ai hesite puis je me suis dit que du SERVEUR ce n'est pas de la
bureautique.
mais on pourrait argumenter un long moment ...
Et comme l'endroit ou on argumente longuement c'est ici, j'ai posté sur
cette liste ci (LOL)

Dans ton cas, tu pourrais utiliser ce système-là, et tu n'as même pas
besoin de Samba (mais je crois que toi tu l'utilises de toutes façons pour
partager des fichiers).

oui serveur de fichiers, et un apache qui permet de browser les fichiers en
http, ce qui permet de les indexer avec HT:Dig (il parcourt les
repertoires, convertir les .doc et .pdf en html, et les indexe comme si
c'etait un gros site web.

Le but initial etant d'offrir un service d'archivage et d'indexation de
fichiers aux utilisateurs sans douiller pour un MS sharepoint portal, qui
n'est pas donné :)