[Linux-bruxelles] CUPS + Samba pour clients w2k

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 26 Juin 17:53:38 CEST 2002

>Tu pourrais détailler?
>Expliquer comment tu fais cela, les outils que tu utilises...

simplement apache et ht:dig. Les utilisateurs accèdent soit en 'voisinage
reseau' et samba leur sert les fichiers (j'utilises winbind pour les
authentifier contre un serveur nt, ils n'"existent" donc pas sur le serveur
gnu/linux), soit en http et ils ont la page de recherche de ht:dig.
(ils peuvent aussi browser les fichiers en http, il n'y a pour le moment
pas de restrictions d'acces, c'est experimental.

Je peux fournir une copie des fichiers de config httpd, htdig, et samba a
ceux qui le demandent.

>Je savais même pas que MS faisait des outils pour *augmenter* le public
>possible. :-)

ils grattent partout ou ils peuvent. Suffit de comparer les prix des jeux
gamecube, ps2 et xbox pour voir qu'ils ont une cible : faire une reserve de
cash.