[Linux-bruxelles] Re: split de la liste

Gilles Douillet groopy at chello.be
Lun 24 Juin 11:09:43 CEST 2002

Elle aura de particulier qu'elle est toujours liée au BxLug, pour ce qui est
des annonces des activités, comme les copy party.

Quand je disais incolore, inodore, insipide c'est par rapport à la
distribution (Slackware,Debian, Redhat, Mandrake, ...) à l'environement X
(KDE, GNOME, ...) et des trucs du style, c'est vraiment la liste "j'ai un
problème on peut m'aider" mais en plus fait un peu le message dans la ML
normale, entre ce qui est pur technique et utilisation du logiciel libre.

Donc cela donerait une organisation de la ML comme suit

linux-bruxelles at lists.bxlug.be ---> utilisation des logiciels libres et
débats
techs at list.bxlug.be ---> questions techniques sur Nunux
office at list.bxlug.be ---> les appliqautions offices

et post commun sur ces trois listes, les activités, les réunions, les AAB

> Je trouve aussi que cela serait une bonne idée :-)
> Ben

Effectivement, il semble qu'il y ait au moins deux types de
messages... mais si techs at list.bxlug.be est tout à fait insipide,
inodore, incolore... pourquoi la créer...

Il y en a déjà plein des listes de support linux non? Qu´est-ce
qu´elle aura de particulier?

Chris.

--
Christian Lemer
Service de Conformation des Macromolecules Biologiques et de Bioinformatique

    The README file said                       /"\
"Requires Windows 98, XP or better."           \ /     ASCII RIBBON CAMPAIGN
 So... I installed it on GNU/Linux!             X        AGAINST HTML MAIL
                                               / \