[Linux-bruxelles] Re: split de la liste

Christian Lemer chris at ucmb.ulb.ac.be
Lun 24 Juin 10:41:39 CEST 2002

"ben" <b_oki at hotmail.com> writes:

> Je trouve aussi que cela serait une bonne idée :-)
> Ben

Effectivement, il semble qu'il y ait au moins deux types de
messages... mais si techs at list.bxlug.be est tout à fait insipide,
inodore, incolore... pourquoi la créer...

Il y en a déjà plein des listes de support linux non? Qu´est-ce
qu´elle aura de particulier?

Chris.

--
Christian Lemer
Service de Conformation des Macromolecules Biologiques et de Bioinformatique

    The README file said                       /"\
"Requires Windows 98, XP or better."           \ /     ASCII RIBBON CAMPAIGN
 So... I installed it on GNU/Linux!             X        AGAINST HTML MAIL
                                               / \