[Linux-bruxelles] Re: split de la liste

Christian Lemer chris at ucmb.ulb.ac.be
Lun 24 Juin 11:22:38 CEST 2002

"Gilles Douillet" <groopy at chello.be> writes:

> Elle aura de particulier qu'elle est toujours liée au BxLug, pour ce qui est
> des annonces des activités, comme les copy party.
>
> Quand je disais incolore, inodore, insipide c'est par rapport à la
> distribution (Slackware,Debian, Redhat, Mandrake, ...) à l'environement X
> (KDE, GNOME, ...) et des trucs du style, c'est vraiment la liste "j'ai un
> problème on peut m'aider" mais en plus fait un peu le message dans la ML
> normale, entre ce qui est pur technique et utilisation du logiciel libre.

Si le problème est simplement d´éviter d´avoir des commentaires sur le
type de distribution ou de desktop manager... je pense que le split de
la liste ne soit pas utile. Les problèmes présentés sont souvent liés
à une distribution ou à un "environnement X" comme tu dis...

D´autre part, si l´on utilise correctement les "threds"... (et les
règles de bonne pratique qui vont être édictées d´ici peu vont nous
aider ;-), il n´est pas difficile d´ignorer un thread complet si ce
sujet t´ennuie... en tout cas avec un outil de mail correct (mais je
ne lancerai pas de troll ici ;-)

> Donc cela donerait une organisation de la ML comme suit
>
> linux-bruxelles at lists.bxlug.be ---> utilisation des logiciels libres et
> débats
> techs at list.bxlug.be ---> questions techniques sur Nunux
> office at list.bxlug.be ---> les appliqautions offices

Moi je veux bien, mais j´ai bien peur que office soit quasi vide... et
difficile à "délimiter".... Un problème LaTeX, je le poste sur office?!

Chris.

--
Christian Lemer
Service de Conformation des Macromolecules Biologiques et de Bioinformatique

    The README file said                       /"\
"Requires Windows 98, XP or better."           \ /     ASCII RIBBON CAMPAIGN
 So... I installed it on GNU/Linux!             X        AGAINST HTML MAIL
                                               / \