[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Un bureau "énervant" BIS ;))

Gilles Douillet groopy at chello.be
Mer 12 Juin 14:30:49 CEST 2002

>Tu pourrais préciser ton opinion....

En fait c'est plus un coup de gueule qu'autre chose, sur par exemple de
trucs comme GNU/Linux ou plus Linux tout court, je comprends pas pourquoi
tout ces changements de noms.  C'est aussi un coup de gueule par rapport à
des trucs qu'on peut lire sur cette ML, comme des proposition de décrets
OBLIGEANT des administrations dont la COCOF à utiliser du logiciel libre..
C'est cette notion d'obligation d'utilisation qui me choque.

Personnellement, cela n'engage que moi, je préférerais que
l'Europe soutienne des entreprises comme BeOS, dont les produits (avec
énormément de trucs en GPL) sont plus aptes  à remplacer les solutions déja
existantes. POur être très honnête, je ne crois pas à l'utilisation de Linux
en workstation, c'est tout.
Aussi pourquoi Linux et pas un autre ?

G.