[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Un bureau "=?iso-8859-1?q?=E9nervant?=" BIS ;))

Christian Lemer chris at ucmb.ulb.ac.be
Mer 12 Juin 14:01:22 CEST 2002

Eric Hanuise <ehanuise at fantasybel.net> writes:

> Il a raison... mea culpa j'oblige souvent des gens a lire les
> documents que je produis... en ascii !
> Je les prive donc de mes talents de mise en page ou d'un tas de
> distractions, obligeant les malheureux a se concentrer sur le texte,
> et le message qu'il vehicule...
>
> be tu sais quoi ?
> J'assumes! na.

Alors la... je suis 100% avec toi... Je tortures également les gens en
leur imposant de réfléchir sur le contenu de mes écrits, plutôt que de
pouvoir s´extasier sur la superbe présentation ;-)

Même si au début, c´est parfois un peu dur... à la longue, ça paie!

Chris.

--
Christian Lemer
Service de Conformation des Macromolecules Biologiques et de Bioinformatique

    The README file said                       /"\
"Requires Windows 98, XP or better."           \ /     ASCII RIBBON CAMPAIGN
   So... I installed it on Linux!               X        AGAINST HTML MAIL
                                               / \