[Linux-bruxelles] Plannification de la prochaine LCP/IPv7!

Frederic Fokan frederic.fokan at chello.be
Mar 19 Fév 16:56:14 CET 2002

Bonjour à tous,

Comme vous le savez certainement la prochaine LCP aura lieu le 3 mars au
FOSCUP.
A cet effet, m'incombe la plannification du programmes des démos.
Le théme proposé par Jérome pour cette LCP sera :" la diversité !"
Diversités quand au choix des distributions (Debian, Slackware, Gentoo,
Red Hat, Open BSD, ....)
Ce serais bien que chaque distrib soit présentées (spécificitées,
particularitées, etc...) avis aux amateurs!

_Sont déja prévus au programmes :_

                      * Geert Bevin --------------> présentation de Gentoo
                      * Yannick Warnier -------> Base de données:
                        "conception, normalisation, requêtes" suite et fin
                      * Jérome Warnier---------> Outils de travail
                        collaboratifs (mailing listes, CVS,
                        Sourceforge.net, Savana, ....)

Afin que le programmes soit établis suffisement longtemps a l'avance je
vous serais reconnaissant de m'envoyer un bref descriptif de ce que vous
voulez présenter et vos préférences au point de vue horaires, matos, etc ...
Tous les projets de présentation doivent-être impérativement envoyé a
l'adresse suivante:
<mailto:fredfokan at perso.be>

    * fredfokan at perso.be <mailto:fredfokan at perso.be>

Merci pour votre collaboration,