[Linux-bruxelles] Plannification de la prochaine LCP/IPv7!

b_oki b_oki at hotmail.com
Lun 18 Fév 20:33:42 CET 2002

présent si présentation AWK:)
que ce soit dans le cadre de la LCP ou des cours du samedi :)

<Au sujet des présentations, j'en avais une dans mes cartons sur AWK
<que je gardais pour les cours du samedi matin mais comme ça a l'air
<plus très actif, je peux faire une petite présentation à la LCP
<si vous voulez.

<Pour info, ça couvre pour moitié les "regexp", càd les expressions
<régulières, qu'on retrouve partout, dans grep, sed, AWK, Perl et j'en
<passe et l'autre moitié AWK proprement dit.
<AWK, c'est super pratique pour tout ce qui est traitement de data
<sous forme fichiers (code source, logs, résultats de profiles, etc)