[Linux-bruxelles] Plannification de la prochaine LCP/IPv7!

Philippe Teuwen philippe.teuwen at linuxbe.org
Mar 19 Fév 20:11:52 CET 2002

Au sujet des présentations, j'en avais une dans mes cartons sur AWK
que je gardais pour les cours du samedi matin mais comme ça a l'air
plus très actif, je peux faire une petite présentation à la LCP
si vous voulez.

Pour info, ça couvre pour moitié les "regexp", càd les expressions
régulières, qu'on retrouve partout, dans grep, sed, AWK, Perl et j'en
passe et l'autre moitié AWK proprement dit.
AWK, c'est super pratique pour tout ce qui est traitement de data
sous forme fichiers (code source, logs, résultats de profiles, etc)

Le tout tient en moins d'une heure.

J'attends vos réactions.

C'est une proposition un peu bouche-trou au sens que je peux la faire
quand on veut, ça dépend si il y a déjà suffisamment de propositions,
il est tjs temps de la faire une autre fois.

Fred, si ça intéresse quelques personnes et que c'est reporté,
prends-en note en garde l'info au frais ;-)
Phil