[Linux-bruxelles] GPhoto2 : Sony DSC P71 : upload pour l'user

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Mer 25 Déc 12:34:30 CET 2002

Réponse partielle:

> Je parie que c'est un truc du genre 'adduser mon_user groupe_pour_photo',

mais je ne sais pas quel est le nom du groupe. D'où une question annexe,

comment lister tout les groupes présents sur ma machine. Cela me

permettrait de parcourir cette liste, et évenutellement de trouver un

groupe susceptible de faire ce que je veux.

cat /etc/group

format du fichier:
nom_du_groupe:x:id_du_groupe:users_faisant_partie_du_groupe

Joyeux Noël,

Yannick